08 Juin Nouveau membre du conseil – John Glanzer – Calgary, AB
Je tiens à remercier tous les membres qui ont assisté à notre AGA du 21 mai à Montréal et qui ont chaleureusement accueilli et confirmé les nouveaux membres du conseil. Je me sens privilégié de pouvoir travailler avec un groupe de collègues qui font preuve d’une grande ouverture d’esprit et d’une volonté tournée vers l’avenir.
Il y a 33 ans, une âme à la recherche de la vérité a trouvé la série de conférences d’introduction à l’anthroposophie donnée par Don Cruse à Edmonton (en réalité, c’était ma chère épouse, Margaret, découvreuse hors pair, qui me l’avait indiquée). Depuis lors, ma biographie m’a conduit avec nos quatre enfants à travers des écoles Waldorf à Edmonton, Calgary, Kelowna et Vancouver. Parallèlement, j’ai fait : une formation de professeur Waldorf à Kelona, 8 ans de thérapie sociale avec des résidents dans des communautés Camphill (Vancouver et Duncan), 8 ans comme lecteur de Classe en Alberta, et une carrière de 23 ans dans les domaines de l’ingénierie, des opérations, du développement et planning d’entreprise dans le secteur du pétrole brut et de l’énergie renouvelable.
Dans ce dernier secteur d’activité, j’ai eu l’occasion de voir et de contribuer à la récente éclosion d’intérêt pour la spiritualité au sein des entreprises conventionnelles. J’estime que toutes ces expériences m’ont préparé à pouvoir contribuer de façon significative à la vie de la Société anthroposophique au Canada. Cela pourra se faire tout simplement en partageant des idées sur le monde avec mes collègues avec l’espoir qu’en joignant nos idées nous pourrons réaliser « ce qui doit arriver. » J’envisage avec plaisir la possibilité de vous rencontrer en personne – qui sait? même cet été lors du congrès À la Rencontre de notre Humanité au mois d’août.
Sorry, the comment form is closed at this time.