04 May 2012 AGA et Conférence
Nous sommes en train de mettre la dernière main aux préparatifs pour l’AGA et Congrès des membres 2012 qui se tiendra à Thornhill, en Ontario, les 18, 19 et 20 mai. Des membres de partout au Canada se rassembleront pour participer à cet événement qui promet d’être passionnant. Les présentateurs des ateliers ont soigneusement conçu les sept expériences artistiques de façon à ce qu’elles soient accessibles à tous les participants. À travers la succession de ces ateliers nous pourrons découvrir un espace merveilleux qui pourrait ouvrir nos cœurs à ce qui veut prendre forme en nous-mêmes et en notre Société à l’époque présente.
En plus de cette suite d’expériences artistiques, l’événement commencera et se terminera par une puissante représentation en eurythmie du verset « l’Imagination de Michaël » par Rudolf Steiner, une création de la troupe Northern Star. Vendredi soir, notre Secrétaire général, Arie van Ameringen, donnera une allocution portant le titre « Redécouvrir le cœur pour créer de nouvelles forces sociales ». Samedi soir, suivant l’expérience de chant et de musique, un groupe de quatre jeunes anthroposophes se livreront à un échange avec quatre anthroposophes plus âgés pour explorer des questions et des thèmes en rapport avec la vie et l’avenir de notre Société.
Veuillez noter que pour ceux qui voudraient assister seulement à l’une des soirées, que ce soit celle du vendredi ou celle du samedi, le coût sera de $25. Si vous avez l’intention de participer à tout le congrès ou à l’une des soirées mais que vous ne vous êtes pas encore inscrit, nous vous prions de le faire le plus tôt possible. Nous avons besoin de le savoir suffisamment à l’avance pour pouvoir préparer le matériel pour les ateliers artistiques et de voir à ce que le personnel de Hesperus ait connaissance du nombre de repas qu’il faudrait prévoir. Veuillez donc nous faire savoir vos intentions; nous en serons très reconnaissants!
Nous avons hâte de vous voir tous!
Chaleureusement,
Regine Kurek, Douglas Wylie, Dorothy LeBaron, Robert McKay
No Comments